Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Lèves

Nos conseils pour déménager à Lèves


Retrouvez nos conseils et solutions pour déménager sereinement.

Déménagez à Lèves sereinement


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement minutieusement organisé dès le début. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les formalités incontournables à faire, vous devrez joindre votre fournisseur de téléphonie fixe, vous informer sur les places dans les crèches et vous rendre à votre bureau de poste pour programmer le suivi de votre courrier. L'étape cruciale à faire précédant votre déménagement à Lèves est la mise en carton de l'ensemble de vos effets personnels. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un kit de déménagement en 2j.

En bref


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Lèves, nous vous expédions gratuitement vos cartons !

Comment protéger ses effets personnels ?


Pour faciliter le travail des déménageurs, il est important de bien préciser sur chaque carton son contenu y compris la pièce correspondante (par exemple : plats, kitchenette). Afin de ne pas ébrécher vos assiettes en porcelaine, il est obligatoire de les ranger à la verticale dans un carton adéquat (carton barrel). L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours après votre installation à Lèves sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, sous-vêtements...).

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en remplissant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Lèves, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, donner ou bien revendre tous vos cartons à Lèves selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.