Faites appel à notre entreprise de déménagement ! Devis déménageur à Lèves

L'Officiel du déménagement :
votre déménageur à Lèves


Certifié ISO 9001, l'Officiel du déménagement vous accompagne pour votre déménagement à Lèves.

Votre déménagement à Lèves avec l'Officiel du déménagement


Exerçant en Eure-et-Loir depuis son ouverture en 2006, l'Officiel du déménagement a pour objectif d'organiser votre futur déménagement au meilleur prix, dans les meilleures conditions possibles. Grâce à notre concept unique d'optimisation de tournées, nous réduisons les frais kilométriques des déménagements et pouvons ainsi proposer aux déménagés des prix attractifs. Avec 150 déménageurs partenaires, nous sommes en exercice partout en France et notamment dans le Centre. Cette année, nous obtenons une note globale de satisfaction client de 8,5 sur 10. Que vous déménagiez un studio et choisissiez la formule eco ou ayez une préférence pour la formule haut de gamme pour le déménagement de votre maison à étage de cent cinquante mètres carrés, nous vous proposons des solutions répondant à votre demande.

Important !


Lévois depuis peu, notre société déménage tous les ans + de 5 000 foyers dans le Centre.

Bien choisir son déménageur à Lèves


Organiser son déménagement est en effet une période importante dans la vie d'un particulier, qu'il soit désiré ou imposé, il devient vite source de fatigue, et il est indispensable de solliciter le bon professionnel pour l'affronter. Compte tenu du nombre important de déménageurs français, ce n'est pas évident de savoir à qui faire confiance. Diverses normes attestent d'une organisation qualitative dont la norme ISO entre autre. Celle-ci est délivrée aux sociétés visant une amélioration continue de leur démarche qualité. Pour être sûr de bien choisir votre déménageur, intéressez-vous aux services offerts : livraison de cartons chez vous, assurance sérénité, transfert de courrier... Ces options vous permettront d'y voir plus clair.

Votre souhaitez calculer le volume de votre déménagement à Lèves et comparer nos offres ? Réalisez votre demande de devis et bénéficiez de nos services +.

Partagez cet article

Questions - réponses concernant le choix d'un déménageur

Pouvez-vous me donner quelques astuces pour bien remplir la déclaration de valeur ?


Pour établir l'inventaire de votre mobilier, nous vous conseillons de procéder par pièce, sans oublier la cave. Faites la liste des biens que vous possédez et notez la valeur de vos objets ou ensemble d’objets pour lesquels la valeur est supérieure à mille euros. Nous vous conseillons d'établir aussi des ensembles de biens pour favoriser la valorisation de vos biens. Exemple : Vêtements Madame, lot de DVD, serviettes, etc.

Si, bien que toutes les précautions aient été prises, mon mobilier est endommagé durant mon déménagement à Lèves, que dois-je faire ?


Vous devez, en cas de perte ou d'avarie et afin de faire valoir vos droits, réaliser, dès la mise en place de vos meubles à Lèves, des réserves écrites et précises sur la lettre de voiture. Le SAV de l'Officiel du déménagement traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Je déménage prochainement en Eure-et-Loir, quels facteurs dois-je vérifier avant de sélectionner mon déménageur ?


En plus de la nécessité d'être inscrit au Registre des Sociétés, tout professionnel doit être présent au sein du Registre des Transports ou celui du Commissionnaire en Transport, tous 2 possédés par la DRÉAL de l'Eure-et-Loir. Il doit également posséder une licence de transports pour tout camion de déménagement qu'il conduit. Vous avez la possibilité de contrôler ces données en vous rendant sur des sites comme verif-transporteurs.com.

Sur quels critères repose le groupage et dans quelles circonstances puis-je sélectionner cette prestation à Lèves ?


Le groupage fait partie des méthodes dites d'optimisation de tournées. En contrepartie d'un tarif avantageux, le déménageur doit pouvoir prévoir sa tournée de camions. La seule contrainte pour vous est effectivement de faire preuve d'une flexibilité avérée concernant la date de votre déménagement. Une recommandation pour écarter toute déconvenue : attendez la date arrêtée de votre déménagement avant de signer tout contrat.